lundi 3 juin 2013

Obstinés et dangereux !
Olivier Vial
Porte parole de l'Observatoire de la théorie du genre

Alors que les sénateurs avaient retiré l’amendement dit Sommaruga qui introduisait l’enseignement obligatoire de la théorie du genre pour tous les enfants à partir de 6 ans, Barbara Pompilli, présidente du groupe écologiste à l’Assemblée, vient de redéposer en seconde lecture, un nouvel amendement pour rétablir cet enseignement.
Il y a urgence.
Plus nous serons nombreux à nous mobiliser, plus nous aurons de chance de la faire reculer et de faire en sorte que le gouvernement se désolidarise de cet amendement.
Je vous invite donc à signer et à faire signer cette nouvelle pétition sur notre site.
 
 
Barbara Pompili fait partie des élus qui s’obstinent à faire entrer la théorie du genre à l’école, mais n’assument pas publiquement ce choix devant ses électeurs. En mars 2013, elle avait finalement retiré un amendement qu’elle avait elle-même déposé pour débaptiser les « maternelles » de peur que l’on sache qui avait voté pour une telle proposition.
L’observatoire de la théorie du genre veillera à ce que les électeurs de sa circonscription soient totalement et parfaitement informés de l’activisme de leur député en faveur de la propagation de la « théorie du genre » auprès de jeunes enfants.
Je vous remercie par avance de votre aide et de votre mobilisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire