jeudi 20 juin 2013

Communiqué de presse des AFC, Alliance VITA, Maires pour l’enfance et La Manif Pour Tous
 
 
Un communiqué, qui portait sur une conférence organisée prochainement à Caen, a conduit à la publication d’un article sur le site www.ndf.fr déclarant que les AFC, Alliance VITA et les Maires pour l'Enfance s’éloigneraient de La Manif Pour Tous.
 
Nous, responsables des AFC, d’Alliance VITA, des Maires pour l’Enfance et de La Manif Pour Tous démentons fermement cette allégation.
 
Nous continuons d’agir ensemble, avec le collectif de La Manif Pour Tous, au titre des associations que nous représentons.
 
L'article publié sur www.ndf.fr est signé de Brigitte Farjot, représentant soi-disant "un groupe de militants et de cadres de LMPT". Cet anonymat ne donne aucune crédibilité à cette signature.
 
Le mouvement de La Manif Pour Tous attise des convoitises et certains cherchent à le déstabiliser. C'est le signe de la force et de l'impact de LMPT aujourd'hui !
 
Le collectif de La Manif Pour Tous poursuit sur sa lancée et se déploiera encore davantage dans les semaines et les mois qui viennent pour combattre l’enseignement du gender aux enfants, les projets de PMA pour tous et de GPA. Quant à la loi Taubira, La Manif Pour Tous continuera d’en demander l’abrogation !
 
 
Antoine Renard                Franck Meyer                         Tugdual Derville               Ludovine de La Rochère
Président                           Porte-Parole                           Délégué général               Présidente
AFC                                     Maires pour l’Enfance          Alliance VITA                     La Manif Pour Tous
Restons sereins et continuer à agir  : "les chiens aboient, la caravane passe !"
 
 
En vous renouvelant toute ma confiance et mon amitié,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire