jeudi 6 juin 2013

Communiqué de presse LMPT

Comme elle l’a exprimé sans ambiguïté dès hier soir, La Manif Pour Tous est bouleversée par le drame survenu quelques heures plus tôt, dont Clément Méric a été la victime.
 
La Manif Pour Tous condamne avec la plus grand force cet acte odieux et adresse tout son soutien à la famille et à l'entourage du jeune homme.
 
La Manif Pour Tous espère que la lumière sera faite le plus rapidement possible et que les responsables de ce crime répondront sans délai de leurs actes devant la justice.  

En effet, fidèle à ce qu’elle a toujours déclaré et promu, La Manif Pour Tous condamne et condamnera toujours toute forme de violence contre les personnes ou les biens.
 
La Manif Pour Tous dénonce aussi la scandaleuse exploitation qui est faite par certains de ce tragique événement et la manipulation grossière qui consiste à faire un amalgame entre ce drame atroce, les auteurs de ce crime et les actions menées depuis des mois par La Manif Pour Tous contre loi Taubira.
 
Elle fait part de sa solidarité et de son entier soutien à Frigide Barjot, ignoblement mise en cause dans cette affaire, en particulier par M. Pierre Bergé.

La Manif Pour Tous se réserve toutes les voies de droit pour faire cesser immédiatement ces insinuations calomnieuses et ces amalgames diffamatoires qui portent gravement atteinte à sa réputation et, à travers la sienne, à l’honneur des millions de Français qui ont milité et manifesté ces derniers mois dans ses rangs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire