vendredi 4 septembre 2015

RECIT D'UNE RESISTANCE: QUAND DES LOIS INIQUES SONT IMPOSEES AU PEUPLE

Par Edouard in Le Salon Beige

Honneur à Kim Davis

La Cour suprême a légalisé le soi-disant mariage homosexuel le 26 juin dernier sur tout le territoire des Etats-Unis, donc aussi dans le Kentucky, alors que la Constitution de l’Etat, par la volonté de la population, stipule que le mariage est l’union d’un homme et d’une femme. Kim Davis est la greffière du comté de Rowan, dans le Kentucky. Et elle refuse de délivrer aux homosexuels le document nécessaire à la célébration du mariage. Des homosexuels ont porté plainte, et la justice fédérale lui a enjoint de se conformer à la nouvelle « loi ». Elle a fait appel, et continue de refuser les documents.

Lundi, la Cour suprême a rejeté sa demande d’un sursis pendant le temps de l’appel.

Hier matin, des homosexuels sont donc venus, avec des journalistes :
  • Nous ne délivrons pas de licence de mariage aujourd'hui, leur a-t-elle dit.
  • En vertu de quelle autorité ?
  • L’autorité de Dieu.
Et d’ajouter :
  • Mes convictions ne peuvent pas être séparées de moi-même ; je suis prête à faire face aux conséquences, de même que vous ferez face aux conséquences le jour du jugement.
Les homosexuels ont de nouveau assigné Kim Davis en justice.

Elle va évidemment perdre son procès, et perdre son emploi, alors qu’elle agit en conformité avec la Constitution de son Etat, voulue par le peuple. Mais elle aura montré ce qu’est la dictature homosexuelle, et qu’il y a désormais des emplois interdits aux chrétiens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire