jeudi 13 mars 2014

CHARTE LMPT : INTERPELLEZ VOS ELUS !

Par Edouard in Salon Beige

Dernière ligne droite pour faire signer la charte LMPT


Les recommandations de la Manif pour tous :
 "J-10 avant les municipales : Il est temps de faire monter la pression sur les candidats de votre commune.
  1. Je vérifie ici si les candidats de ma commune ont signé la charte
  2. Si certains n'ont pas signé :
  • Je les interpelle sur ce sujet lors des réunions publiques qu'ils organisent dans le cadre de la campagne.
  • Je vais à leur rencontre lors des tractages sur les marchés, à leur permanence ou même lors d'un RDV.
  • Je leur envoie par email, par courrier ou leur remets en main propre les documents suivants :
  • Je reste ensuite vigilant sur la suite donnée à la demande et j'incite mon entourage à en faire de même afin que les candidats soient saisis par une multitude de demandes."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire