lundi 13 avril 2015

LA MANIF POUR TOUS REVEILLE L'EUROPE !

Par Edouard in CPDH

 
Manifestation à Stuttgart le 20 mars 2015 : vers un réveil de l'Europe?
 


La Manif Pour Tous réveille l'Europe ! La défense de l'enfant et de la famille s'organise au niveau européen


Des milliers de manifestants rassemblés à Stuttgart par Demo Für Alle (traduction allemande de La Manif Pour Tous) contre l’idéologie du gender, la PMA pour les couples de femmes et la GPA, pratiques indignes et intolérables.



Après l’avoir annoncé le 8 mars dernier au Palais Brongniart (Paris) en clôture du Forum International pour l’abolition universelle de la GPA, La Manif Pour Tous a ouvert ce samedi son Tour d’Europe qui va se prolonger pendant plusieurs mois. Objectif : mobiliser les citoyens européens et renforcer les liens avec ses partenaires dans les pays d’Europe pour faire entendre avec force la voix des familles et défendre les droits de l’enfant.


Prochaine étape dès la semaine prochaine à Helsinki avec le soutien de La Manif Pour Tous Finlande (meeting, rencontre avec les élus…).


« Le développement dans les pays d’Europe du mouvement social initié par La Manif Pour Tous en France est un signe d’encouragement très fort. Cela illustre la volonté partagée par les citoyens européens de refuser un changement de civilisation. Unis, nous sommes plus forts pour défendre la famille, le mariage homme-femme, la filiation père-mère-enfant et refuser les graves dérives imposées par le lobby LGBT qui font des orphelins de père ou de mère : mariage et adoption pour les couples de même sexe, PMA sans père, GPA, c’est à dire la pratique indigne, intolérable et odieuse qui conduit à l’asservissement de la femme et à la marchandisation et la chosification de l’enfant » déclare Ludovine de La Rochère, Présidente de La Manif Pour Tous. (Retrouvez le discours prononcé à Stuttgart en fin de communiqué). « L’Allemagne a d’ailleurs confirmer aujourd’hui qu’elle rejoint l’initiativeNo Maternity Traffic soutenue par La Manif Pour Tous contre la GPA » poursuit-elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire