vendredi 21 février 2014

ELECTIONS MUNICIPALES: REIMS, LA LISTE FN BLEUMARINE SIGNE LA CHARTE SOUS CONDITION !

Par Edouard

Roger PARIS signe la charte mais bloque sur la liberté de conscience des maires !

L'équipe LMPT 51 emmenée par Pierrick, responsable des élus du secteur de Reims, a été reçue cette semaine par les candidats FN Reims Bleumarine aux élections municipales de Reims. La tête de liste Roger PARIS et son directeur de campagne ont présenté tous les points de la charte LMPT qu'ils s'engagent à appliquer en cas de succès à la mairie. Politique familliale développée, mesures intergénérationnelles et retrait de la loi Taubira sont les grands axes de la politique qu'ils souhaitent mettre en place.

Cependant, la charte demandant un engagement politique clair sur la liberté de conscience des maires, les colistiers n'ont pas souhaité se positionner dans ce sens

Toutefois, à l'instar de la liste UMP-UDI-Modem, ils se sont engagés à poursuivre leur réflexion sur ce thème précis. L'équipe LMPT pour sa part s'est engagée à communiquer sur cette évolution fortement conseillée.

Dans le cadre de la campagne pour les municipales de Reims, tous les candidats ont été sollicités pour une explication de la charte et éventuellement sa signature, geste fort d'engagement et de courage politique. Pour l'instant, seules deux listes nous ont invité à débattre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire