lundi 22 avril 2013

La dictature du Gender et son cheval de Troie: le mariage pour tous: 
l'essentiel à savoir pour comprendre le déni de débat dont personne n'a entendu
 parler dans les grands médias.



 
Le mariage homosexuel, c'est l'imposition de la théorie du Gender (genre) quienvahit actuellement le monde. La doctrine est issue des milieux lesbiens et gays et du féminisme radicalaméricain qui l'ont théorisé autour des années 60-70.
Les" féministes radicales" ou "féministes du genre" ne sont pas à confondre avecles féministes classiques qui cherchaient à obtenir une égalité raisonnableentre les hommes et les femmes. Ici, il s'agit de féministes d'obédience néo-marxiste qui identifient l'originede la lutte des classes dans la différence originelle entre les hommes et lesfemmes.



Cette dialectique ne s'appuie plus sur une défense de la condition féminine maissur l'objectif de déconstruire la société pour créer une nouvelle civilisation.La forme naturelle universelle des sociétés étant "la famille", c'est elle quidoit être déconstruite en premier et, pour cela, il faut détruire tout ce quel'on sait sur l'homme et la femme qui ne serait qu'une construction sociale etculturelle.
L'insurmontable pour le Gender c'est que la fécondité est la source obligéede la famille homme, femme, enfants. Le contournement de cet écueil est l'introduction d'enfants par adoption, PMA,et GPA, permettant ainsi toutes sortes de familles nouvelles au large choix desadultes. L'enfant devient alors le prétexte, la victime et le moyen de détruire lafamille naturelle en le distribuant à volonté (sous espèces sonnantes ettrébuchantes) à ces nouvelles unions, stériles en elles-mêmes.

 
Un autre écueil de taille pour le Gender, qui prétend créer une humaniténouvelle en détruisant celle qui existe depuis le commencement, est la réalitédu modèle sexuel masculin et féminin. Le tour de passe- passe enfantin des "Merlins l'Enchanteur" est tout simplementd'affirmer qu'il n'y a pas de sexes masculin et féminin et que cette différencen'est qu'une construction culturelle et sociétale, véritable dogme de lanouvelle religion. Avec un intellect de cet acabit, on peut aussi prétendre reconstituer undinosaure à partir d'une dent de souris et l'humanité nouvelle du Gender.
Il ne s'agit plus de revendiquer une défense de la féminité mais une destructiondes modèles homme-femme dans tous les détails de la nature puisque lareproduction est revendiquée entre femmes seules, entre hommes seuls (alorsqu'il y aura toujours un père et une mère biologiques même en cas d'hommesporteurs d'utérus, un des rêves reproductifs de ces professeurs Nimbus).


 L'autre tour de passe-passe de ces doctrinaires, leur arme redoutable, c'estd'affirmer que ce qu'une construction culturelle a érigé en vérité, une autreconception culturelle, radicalement opposée, peut l'abolir et l'inverser, enimposant de nouveaux modèles culturels, que tout le monde serait obligéd'adopter, grâce aux contraintes de lois nouvelles appuyées par la forcepolicière étatique.  
Ces théoriciens ont parfaitement compris ce qui paraît évident mais qui n'estpas assez intégré par l'esprit humain qui en dépend pourtant, c'est l'influenceextrême que peuvent avoir les cultures sur la constitution profonde de l'esprithumain. Les hommes sont, en grande partie, le fruit de leurs culturesdominantes.Partant de cette réalité, ils ont décrété d'autorité que, même la nature, étaitle résultat de la culture dominante, niant les évidences de la Création. Pour eux, il n'y a pas d'hommes ni de femmes, sauf à avoir été catégorisés hommes et femmes par la culture dominante. Niant contre toute raison qu'il y ait des sexes masculins et féminins, ilsremplacent la réalité masculine et féminine, qu'ils veulent détruire ,parl'invention sémantique des genres (genders) sexuels détachés de  toute réalitéchromosomique, génétique, anatomique, biologique, fonctionnelle, psychologiqueet psychique. La réalité ne serait plus le sexe originel de chacun mais le choix culturel,favorisé par la loi, de ne plus vivre comme  homme et femme mais selon le choixde "genres" qui seraient au moins cinq: hétero-sexuels, homo-sexuels masculins,homo-sexuels féminins, bisexuels, transsexuels et retour, à volonté.


Pour arriver à de telles aberrations pour un esprit normal, il a falluutiliser l'arme intellectuelle de la sémantique de type dialectique qui consisteà retourner le vocabulaire contre la réalité  et la vérité. Le moyen se trouve dans l'exploitation de situations plus ou moinsconflictuelles que l'on retourne en faveur du mensonge, toujours par des toursde passe-passe. Pour cela, il faut utiliser des mots porteurs de vertus pour profiter de leursymbolique en les utilisant contre leur signification réelle. Par exemple: "les familles" au lieu de parler de paires identiques, "l'égalité"pour nommer l'identique au détriment des différences, qui seules méritentd'acquérir le droit à l'égalité.Une autre arme dialectique est de condamner d'avance toute réflexion commecelle-ci, toute protestation, sous l'accusation systématique d'homophobie. Pour arriver à cette fin dictatoriale, il leur a fallu contraindre l'ordrenaturel classique par la force de la loi pour briser toute résistance à cechangement prétendu de la nature humaine.


Ces adeptes de la Révolution ultime contre la Nature ont décidé d'imposerune nouvelle culture dominante totalitaire, conçue comme une véritable religionet revendiquée par des "théologiennes", véritables gourous "spirituels" dumouvement. Pour elles, la "déconstruction" des religions est essentielle,en particulier leChristianisme car la figure d'un Homme-Dieu sauveur leur est insupportable, demême celle d'un Dieu qu'elle préfèrent remplacer par l'idée de la sagesseféminine,sophia, la "Déesse". Elles affirment que tous les textes bibliques, sans faire de détail, sont leproduit d'une culture et d'une histoire patriarcale centrée sur l'homme,rejetant qu'ils puissent être aussi le fruit d'une révélation inscrite dans unmonde antique effectivement patriarcal.
Lors de la Conférence Internationale de la Population et du Développement duCaire de 1994, elles attaquaient surtout le catholicisme avec une concentrationremarquable de la technique dialectique que je souligne  ;Le fait dedemander que soient respectés les droits élémentaires ne concorde pas avecl'opposition déclarée de toutes sortes de fondamentalistes religieux, Vatican entête, qui sont opposés à la santé et aux droits reproductifs, et même auxservices de planification familiale ".
"Santé" et "droits reproductifs" et "services de planification familiale"signifient toutes licences et avortement (la mort pour les avortés) présentéscomme des valeurs sous le camouflage de mots plus vertueux les uns que lesautres.
Les alliés de la Révolution du Gender c'est d'abord l'ignorance dans laquelleont été confinées les populations, toujours avec l'utilisation de la dialectiqueprétendant que le déni d'information est de l'information et du débat. Les autres alliés sont toutes les institutions nationales, européennes etmondiales, gangrenées par leur influence qui est grande...
Depuis la 4ième conférence mondiale sur la femme des Nations Unies en 1995, le Gender a infiltréles instances internationales de l'ONU et ses dérivés: OMS, etc  .
Les alliés sont aussi le phénomène de mode habituel dans le milieu du show-bizet de la population non avertie de ce qui se trame. De même les médias aux ordres des pouvoirs financiers acquis à l'idéologie duGender, ou ignorants, ainsi que les nombreux politiciens plus ou moins soumis au lobby LGBT, sont les alliés de cette révolution inouïe.
En France, le Président hostile au mariage pour lui, impose sa maîtresse, nondivorcée, dans les instances internationales comme première dame et dans lesbureaux de l'Elysée , aux frais de la princesse.Tous ceux qui sont contre le mariage sont pour le "mariage pour tous".La seule décision capitale prise dans une période de crise économique extrême aété d'introduire le mariage homosexuel dans le cadre de la révolutioncivilisationelle revendiquée par le gouvernement et Madame Taubira. L'ignorance, la précipitation, le déni d'explication, la propagande à sensunique, l'entêtement incroyable à imposer les idées du Gender contre une majorité de Français de mieux en mieux informés, prouvent que pour legouvernement, la tyrannie du "Gender" est plus importante à installer que derégler les problèmes économiques qui accablent le pays. Totalement surpris par le soulèvement populaire inattendu qui se dessine, lepouvoir tente dans l'affolement de le catégoriser comme extrémiste, avec latentation de justifier d'avance la répression pour entraîner une spirale deviolence et d'en accuser les véritables victimes: toujours la même dialectique.
La dictature du genre s'est réellement installée dans les pays conquis par elle.
En Espagne, des parents sont condamnés à des amendes conséquentes pour refusd'envoyer leurs enfants aux cours d'endoctrinement sexuel à l'école et, enAllemagne, des peines de prison ferme de 43 jours (renouvelables) ont étéinfligées pour les mêmes raisons avec l'aval de la cour européenne de justice,gangrenée par des technocrates acquis au "Gender" et surtout à l'argent qui vaavec l'application des normes de cette idéologie totalitaire. Le choc tant prophétisé et qui se déroule au long d'un monde de violence, voilàqu'un gouvernement français, aux abois sur le plan politique, économique etmoral, s'apprête à le légiférer sous la bannière du "Gender" et de ses folies . Il y a là des responsables et des innocents.
Tout peut arriver et cette présentation est destinée à alerter!
Ou la dictature du "Gender" est appliquée par la force injuste de lois iniquesou la Résistance pacifique mais capable d'aller au martyr, la balayera au profitd'une alliance renouvelée de l'homme et de la femme dans la vérité de leuramour.
Docteur Brisard Alain, 10, rue Frédéric Mistral 40100 Dax.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire