dimanche 13 juillet 2014

GENRE: RECHERCHE ANIMATEURS EN EGALITE !

Par Edouard in Enseignants pour l'enfance

La Ligue de l’Enseignement recrute des animateurs en égalité


La Ligue de l’Enseignement entend profiter des nouveaux rythmes scolaires pour faire entrer à l’école l’idéologie du genre. On apprend en effet sur le site de l’association [1] que, "dans le cadre de la mise en oeuvre de l’aménagement des rythmes éducatifs", l’association recrute, en "Contrat à Durée Indéterminée", des animateurs destinés à faire "émerger", chez les enfants, des "stéréotypes liés au genre", dans le but de les éradiquer. Il s’agira alors avec les élèves de "réfléchir à ces préjugés en leur faisant prendre conscience de la diversité des réalités et en leur permettant de relativiser ces stéréotypes." 

La chose est désormais claire ici : le temps libre que dégage la réforme des rythmes scolaires sera un temps destiné à l’endoctrinement égalitaire. 

Forts de cette information, nous invitons tous les parents à investir, dès la rentrée, les conseils d’école, pour demander à la direction de celle-ci des comptes très précis sur le contenu et le calendrier des activités proposées aux enfants dans le cadre du temps périscolaire. La transparence doit être totale, elle est un devoir du fonctionnaire. [2] Ce sont les parents, et non l’Etat ni les Ligues, qui sont responsables de l’éducation de leurs enfants.

Notes : 
[1]
[2] 
"Les fonctionnaires ont le DEVOIR de satisfaire aux demandes d’information du public", droits et obligations du fonctionnaire : http://www.fonction-publique.gouv.fr/fonction-publique/statut-et-remunerations-21#Obligation_information_public_

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire